Politique de remboursement

. Droit de retour


Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement.
Passé ce délai, aucun retour ni remboursement ne pourra être accepté sauf en cas de produit défectueux.

2. Conditions de retour


Pour être éligible à un retour, l’article doit :

  • Être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu

  • Être dans son emballage d’origine

  • Être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat

3. Produits non remboursables


Certains types de biens sont exclus du retour :

  • Produits personnalisés

  • Cartes cadeaux

  • Articles d’hygiène ou de santé ouverts (tondeuses etc..)

4. Procédure


Pour initier un retour, contactez notre service client à contact@neomarket.ma en indiquant :

  • Numéro de commande

  • Produit concerné

  • Motif du retour

  • Après validation, nous vous communiquerons l’adresse et les modalités de renvoi.

5. Frais de retour


Sauf produit défectueux ou erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge du client.

6. Remboursement


Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous informerons de la validation ou du refus du remboursement.


S’il est validé, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial (sous 15 jours).

7. Échanges


Si vous souhaitez échanger contre un autre produit, merci de le préciser dans votre demande de retour.


Les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité.

Nouveau compte S'inscrire